Interrogé sur le mercato hivernal, Giuseppe Marotta, directeur sportif de l'Inter, estime qu'il sera difficile de faire de bonnes affaires en janvier.
Le FC Barcelone ne manque pas de milieux de terrain cet été, et cela pourrait inciter le club blaugrana à dégraisser au cours du prochain mercato hivernal. Ces dernières semaines, Ivan Rakitic et Arturo Vidal ont notamment été annoncés sur le départ, et un club en particulier semble intéressé par les deux joueurs : l'Inter Milan. Antonio Conte compterait plus précisément sur l'international chilien, qu'il a pu connaître à la Juventus.
« C'est difficile de trouver des éléments qui amélioreraient la qualité de l'équipe »
Ce dimanche, GiuseppeMarotta a justement été interrogé sur les plans de l'Inter pour ce mercato hivernal, mais le directeur sportif milanais s'est montré prudent au micro de Sky Sport : « C'est difficile de trouver des éléments qui amélioreraient la qualité de l'équipe. Nous savons que c'est un marché difficile, différent de la période estivale. Nous regardons autour de nous, avec Piero Ausilio et la direction, pour aider le groupe ».