Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel aurait recalé une piste offensive de longue date !

A la recherche d’un attaquant lors de ce mercato hivernal, l’ASSE avait la possibilité de s’offrir Arian Grbic, en difficulté à Lorient. Mais les dirigeants stéphanois n’auraient pas donné suite à ce dossier.

L’ASSE a rempli ses objectifs lors de ce mercato hivernal. Désireux de se renforcer en attaque et en défense, le club stéphanois est parvenu à boucler les arrivées en prêt de Pape Cissé, mais aussi d’Anthony Modeste. Ce dernier a rejoint le club du Forez dans les derniers instants du mercato sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Un soulagement pour Claude Puel, qui avait multiplié les pistes offensives et les échecs. Le club stéphanois avait notamment ciblé Mostafa Mohamed et M’Baye Niang, comme cela avait été annoncé en exclusivité par le 10 Sport, mais ces deux dossiers ont échoué.

Grbic aurait été proposé à l'ASSE

Durant ce mois de janvier, il a également été question d’un intérêt de l’ASSE pour Adrian Grbic. L’attaquant autrichien, en grande difficulté cette saison à Lorient, avait déjà été annoncé du côté de l’ASSE lors du dernier mercato estival. Et selon les informations de Manu Lonjon, ce dossier aurait été étudié en interne ces derniers jours. En effet, selon les informations du journaliste divulguées lors d’un live sur le site d’Eurosport, Adrian Grbic aurait été proposé aux dirigeants stéphanois, qui ont finalement décidé de ne pas donner suite à ce dossier.

Articles liés