Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le départ de Lionel Messi quasiment acté au Barça !

Ce dimanche, la presse espagnole a lâché une véritable bombe avec le contrat XXL de Lionel Messi. Alors que cela a créé la polémique, pour l’avenir du joueur du FC Barcelone, cela pourrait bien être le problème de trop… 

Alors que le FC Barcelone accuse des dettes astronomiques, Lionel Messi pourrait bien en être la raison. En effet, selon les terribles révélations d’El Mundo, l’Argentin ruinerait le club catalan puisque lors de sa prolongation en 2017, il se serait vu garantir près de… 555M€. Depuis ces révélations, cette somme astronomique ne cesse de faire parler, mais aussi faire polémique. Alors qu’en Catalogne on se défend en disant que Messi rapporte beaucoup plus que ce qu’il ne gagne, la polémique est tout de même bien présente. Agacée, La Pulga aurait décidé d’amener cette affaire en justice, mais cela pourrait également avoir de très grosses répercussions sur son avenir avec le Barça. 

La tendance est à un départ ! 

En effet, actuellement, tout le monde se demande si Lionel Messi va rester au FC Barcelone. En fin de contrat, l’Argentin n’a toujours pas prolongé et pourrait donc être libre à l’issue de la saison. D’ailleurs, suite à cette polémique concernant le contrat XXL de Messi, on ne se ferait plus vraiment d’illusions dans le vestiaire de Ronald Koeman. « Après ça, il ne va être fou pour rester. (…) Il est plus dehors que dedans », expliquerait-on ainsi en interne au Barça comme le rapporte El Confidencial

Articles liés