Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel a une stratégie pour sa prochaine recrue !

En quête d’un latéral gauche pour renforcer la défense de l’ASSE la saison prochaine, Claude Puel aurait jeté son dévolu sur le Grec Dimitrios Giannoulis du PAOK Salonique. Et le coach français aurait déjà un plan en tête…

Claude Puel cherche à se renforcer. Comme révélé par l’Equipe, l’ASSE s’intéresse à un certain Dimitrios Giannoulis pour renforcer sa défense la saison prochaine. L’international grec du PAOK Salonique, qui a disputé 41 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, serait une des grandes priorités de Claude Puel pour le côté gauche de la défense. Et d’après les dernières informations, Saint-Etienne serait le plus avancé dans ce dossier…

Un échange au programme pour Giannoulis ?

Ainsi, comme l'a expliqué le journaliste Manu Lonjon lors de son live sur Twitch Manu Time, l’ASSE serait le club le plus avancé dans ce dossier. « Pour le moment, le club le plus avancé pour Giannoulis c'est vraiment Saint-Etienne. L'ASSE connaît les difficultés financières du PAOK et propose Trauco + 2M€ », a-t-il expliqué ce samedi soir. L’international grec était, pendant un temps, pisté par l’OM, lorsqu'Andoni Zubizarreta était encore directeur sportif du club phocéen.

Articles liés