Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Premier couac pour cette piste offensive ?

En quête d'éléments pour renforcer son animation offensive, l’ASSE aurait ciblé Vincent Aboubakar. Une piste loin d'être facile à boucler pour le club stéphanois.

Après une saison difficile, l’ASSE veut repartir sur une nouvelle dynamique en renouvelant son effectif. En effet, Claude Puel, l'entraîneur de l’ASSE, souhaiterait renouveler en profondeur l'effectif et attirer des joueurs prometteurs. Pour encadrer ses jeunes et renforcer son animation offensive, l’ASSE aurait coché le nom de Vincent Aboubakar, attaquant du FC Porto. L’ancien buteur de Lorient n’est pas inconnu de la cellule de recrutement stéphanoise car les Verts avaient voulu s’offrir l’attaquant dans les toutes dernières heures du mercato hivernal. Sans succès. Malgré cet échec, Claude Puel voudrait retenter sa chance au cours du mercato estival mais un gros problème pourrait compromettre l’issue du dossier. 

L'ASSE en difficulté pour Aboubakar ?

En effet, comme le révèle But Football Club, il s'agirait d'un problème financier car le prix demandé par le FC Porto serait trop cher pour l’instant pour l’ASSE. Le club portugais demanderait 5M€ pour lâcher son attaquant camerounais. Comme l’a déclaré récemment Claude Puel, l’ASSE ne fera pas de transferts à plus de 4-5M€. Une mauvaise nouvelle qui devrait inciter les Verts à se tourner vers d’autres pistes moins onéreuses et qui pourraient laisser le champ libre au Besiktas qui ciblerait également Vincent Aboubakar. Affaire à suivre…

Articles liés