Intéressé par une arrivée de Michaël Cuisance cet été, l’OM pourrait toutefois voir deux clubs de Ligue 1 venir contrecarrer ses plans.
A la recherche de recrues à moindre coût pour cet été, l’OM pourrait finalement se tourner vers le Bayern Munich. Déjà intéressés par Michaël Cuisance cet hiver, les Phocéens auraient l’intention de revenir à la charge pour le joueur du Bayern Munich, une arrivée qui pourrait pourquoi pas se faire sous la forme d’un prêt. A 20 ans, le milieu de terrain bavarois pourrait ainsi venir chercher du temps de jeu sur la Canebière, lui qui n’est apparu qu’à 14 reprises cette saison avec le Bayern Munich. Attirer Cuisance pourrait donc être un joli coup pour André Villas-Boas, qui devra toutefois se méfier de la concurrence.
Quel choix pour Cuisance ?
Selon les informations de Footmercato, l’OM serait effectivement loin d’être le seul club intéressé par Michaël Cuisance. Et deux autres équipes de Ligue 1 auraient également des vues sur le joueur du Bayern Munich. Déjà intéressé en janvier, Metz aurait aussi l’intention de revenir à la charge tout comme Bordeaux, qui pourrait avoir de renforts dans l’entrejeu. Cuisance aura donc l’embarras du choix au moment de trancher pour la saison prochaine. A suivre…