Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Hernandez ferait machine arrière pour le PSG !

Annoncé comme l’une des priorités du PSG pour remplacer Thiago Silva, Lucas Hernandez pourrait finalement bel et bien rester au Bayern Munich. Explications.

Un an seulement après son arrivée au Bayern Munich, Lucas Hernandez pourrait déjà faire ses valises. Miné par les blessures, le Français ne se sentirait pas si heureux que cela en Bavière. Un départ était donc dernièrement à l’ordre du jour et cette opportunité avait notamment été cochée par le PSG. En effet, à la recherche du successeur de Thiago Silva, Leonardo apprécie le profil du champion du monde. Ces derniers jours, de grosses avancées avaient été annoncées, mais ce mardi, Le 10 Sport vous a expliqué que cette arrivée de Lucas Hernandez au PSG n’est plus si chaude que cela. En effet, après avoir pris des renseignements auprès de son entourage et de Didier Deschamps notamment, le joueur de 24 ans s’est vu conseiller de rester au Bayern Munich.

Lucas Hernandez veut rester !

L’arrivée de Lucas Hernandez au PSG serait-elle donc remise en question ? A en croire les dernières informations de Bild, le joueur du Bayern Munich serait toujours plus loin d’un départ. D’ailleurs, l’ancien de l’Atlético de Madrid ne voudrait finalement plus quitter la Bavière alors que la direction munichoise n’aurait clairement pas l’intention de s’en séparer. Bien que le PSG soit intéressé par Lucas Hernandez, ce dossier pourrait bien être à oublier pour Leonardo.

Articles liés