Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une ancienne piste de Zubizarreta réactivée par Eyraud ?

Intéressé par Michaël Cuisance en janvier dernier, Andoni Zubizarreta n’avait finalement pas réussi à attirer le joueur du Bayern Munich à l’OM. Pas de quoi refroidir les Phocéens qui serait toujours sur le coup.

Apparu lors des derniers matchs du Bayern Munich, Michaël Cuisance montre enfin de quoi il est capable en Bavière. Arrivé l’été dernier en provenance du Borussia Mönchengladbach, le milieu de terrain profite donc de la confiance accordée par Hans-Dieter Flick en cette fin de saison. Mais cela sera-t-il toujours le cas la saison prochaine ? A 20 ans, l’ancien joueur de Nancy pourrait bien avoir besoin de plus de temps de jeu pour continuer sa progresser. Et un retour en France pourrait notamment être envisageable pour Cuisance, lui qui était notamment annoncé sur les tablettes de l’OM cet hiver, mais Le 10 Sport vous avait révélé que le Bayern Munich ne comptait pas s’en séparer à ce moment. Un retour de flamme serait toutefois à prévoir.

L’OM est toujours sur le coup !

Parmi les priorités d’André Villas-Boas pour cet été, on retrouverait notamment la nécessité d’attirer un milieu de terrain. Un besoin qui pourrait alors être comblé par l’arrivée de Michaël Cuisance. En effet, comme le révèle Footmercato ce mardi, l’OM penserait toujours au joueur du Bayern Munich, pourquoi pas sous la forme d’un prêt. Avec les possibles départs de Morgan Sanson et Maxime Lopez, Cuisance pourrait donc avoir un rôle à jouer dans l’entrejeu des Phocéens. A voir maintenant quelle sera la position des Bavarois au sujet du Français.

Articles liés