En quête de renforts offensifs pour la saison prochaine, l’ASSE pourrait réactiver une ancienne piste venant du Portugal.
Après une saison difficile, l’ASSE veut repartir dans une nouvelle dynamique en renouvelant l’effectif. En effet, Claude Puel, l'entraîneur de l’ASSE, souhaiterait mettre en place un nouveau projet en se délestant des gros salaires tout en s'appuyant sur de jeunes joueurs prometteurs. Ainsi, plusieurs départs seraient à prévoir au sein du club stéphanois comme Loïc Perrin, Stéphane Ruffier ou encore Loïs Diony. Des départs qui devraient être compensés par des arrivées au cours de ce mercato estival. Ainsi, pour se renforcer offensivement, l’ASSE pourrait se tourner vers un dossier déjà ouvert par le passé : Vincent Aboubakar.
L’ASSE sur Vincent Aboubakar
Selon les informations de A Bola, l'ASSE aurait donc réactivé la piste menant à Vincent Aboubakar. L’ancien attaquant de Lorient est bien connu par la cellule de recrutement de l’ASSE car les Verts avaient voulu le faire signer l’été dernier sans succès. Un retour de flamme pour l’attaquant du FC Porto que Claude Puel verrait comme le parfait attaquant pour faire passer un cap à l’ASSE. Attention cependant à la concurrence qui serait rude selon le média portugais puisque Rennes et le club turc Besiktas seraient aussi sur le coup. Affaire à suivre…