Mercato - ASSE : Pour ce transfert, Batlles fait face à un énorme obstacle
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à recruter un nouveau gardien de but, Laurent Batlles souhaiterait notamment attirer Gautier Larsonneur à l’ASSE. Mais du côté de Valenciennes, où il est prêté par Brest, on fait tout pour retenir le portier comme le confie Quentin Lecoeuche, défenseur du club nordiste.

Lanterne rouge de Ligue 2, l'ASSE veut rapidement redresser la barre. Cela passera notamment par un mercato actif qui a déjà vu débarquer Gaëtan Charbonnier. Mais ce n'est pas tout puisque Laurent Batlles attend également un nouveau gardien de but et s'intéresse à Gautier Larsonneur. Mais à Valenciennes, on compte encore sur lui.

Valenciennes veut retenir Larsonneur

« On est très content qu’il soit là avec nous et son avenir est entre ses mains. En tout cas, il est à 100% avec nous et on verra ce que l’avenir lui réserve », a déclaré le défenseur de Valenciennes Quentin Lecoeuche, dans des propos rapportés par le site En Verts et Contre Tous.

«Bien sûr on tente de le convaincre de rester»

« C’était l’un des premiers dans le vestiaire à parler de l’importance de ce match. Il est à 2000% à Valenciennes pour le moment. Bien sûr on tente de le convaincre de rester, après ce sera son choix au final. Cela ne nous regarde pas plus que ça, même si on aimerait forcément le garder parce que c’est l’un des meilleurs gardiens du championnat. C’est entre les deux clubs maintenant que ça se passe », ajoute Quentin Lecoeuche.

Articles liés