Mercato - ASSE : Perrin justifie ses coups de dernière minute !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Coordinateur sportif de l'ASSE, Loïc Perrin s'est prononcé sur le recrutement des Verts et notamment sur l'arrivée de Falaye Sacko et Enzo Crivelli.

Très actif cet hiver, Loïc Perrin n'a pas chômé pour son premier mercato dans la peau d'un dirigeant. Nommé coordinateur sportif de l'ASSE en fin d'année dernière, l'ancien défenseur des Verts a effectivement contribué au recrutement hivernal du club du Forez qui avait besoin de se renforcer. Et le mercato aura été agité jusqu'à la dernière minute puisque Falaye Sacko et Enzo Crivelli ont débarqué le 31 janvier. Loïc Perrin revient d'ailleurs sur ces deux arrivées.

Perrin se réjouit pour Sacko et Crivelli

« Falaye était suivi par notre cellule de recrutement depuis quelques saisons. On connaissait sa polyvalence. Elle est importante. C'est un atout. On en aura besoin. On voulait un joueur capable de jouer à droite, car Yvann Maçon était un peu seul à ce poste. Falaye peut aussi dépanner dans l'axe même si c'est un poste qui est bien fourni. Quant à Enzo, on connait ses qualités. C'est un attaquant qui ne rechigne pas à l'effort, il a un très bon état d'esprit. On cherchait un joueur de son profil. On est très contents de son arrivée », assure-t-il à BUT Football Club.

Articles liés