Mercato - ASSE : Le clan Caïazzo s’activerait pour Islam Slimani !
T.M.

A la recherche d’un numéro 9, l’ASSE pense notamment à Islam Slimani. Et alors que le mercato hivernal approche, les Verts s’activerait bel et bien coulisses pour l’Algérien.

Après un très bon début de saison, l’ASSE a ensuite enchainé une grosse série de défaites. Alors que cela va désormais un peu mieux pur les hommes de Claude Puel, qui ne perdent plus, cela n’est toujours pas ça. Pendant cette trêve hivernal, l’entraîneur stéphanois devra donc trouver le levier pour inverser la tendance. Peut-être que cela passera par l’arrivée de nouveaux joueurs durant le mois de janvier. L’ASSE en aurait besoin, ayant notamment des difficultés au poste de numéro 9, suite notamment à l’échec du dossier M’Baye Niang. Un buteur pourrait donc rejoindre le Forez, et comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le dossier Islam Slimani (Leicester) est notamment ouvert.

Slimani ou Bojan ?

Ce vendredi, L’Equipe a évoqué le dossier Islam Slimani et du côté de l’ASSE, on penserait bel et bien à l’attaquant algérien de Leicester, qui n’entre pas dans les plans de Brendan Rodgers. Alors que Claude Puel connait très bien le joueur de 32 ans, en coulisse, le clan Caïazzo travaillerait pour tenter de faire venir Slimani. Mais encore faut-il surmonter l’aspect économique. En effet, le joueur prêté à l’AS Monaco la saison dernière perçoit 380 000€ brut par mois, un salaire qui serait très élevé pour l’ASSE. Islam Slimani pourrait-il donc être l’attaquant recherché par les Verts ? Si tel n’était pas le cas, le quotidien sportif révèle qu’il ne faudrait pas écarter l’option Bojan Krkic, ancien du FC Barcelone et actuellement libre. Intéressé par une arrivée en France, l’Espagnol aurait été proposé à l’ASSE. Alors que les Stéphanois n’aurait pas été plus loin, dans le clan Bojan, on ferait savoir qu’une offre serait sur la table.

Articles liés