Arrivé sur le banc de l'ASSE pour remplacer Claude Puel, Pascal Dupraz sait déjà que son aventure dans le Forez n'ira pas au-delà de cette saison.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Pascal Dupraz a bel et bien pris la succession de Claude Puel sur le banc de l'ASSE. Passé proche du licenciement à de nombreuses reprises depuis le début de saison, le Castrais a finalement été démis de ses fonctions après la déroute contre le Stade Rennais (0-5). Pascal Dupraz va donc jouer son rôle préféré à savoir celui de pompier de service afin de sauver l'ASSE de la relégation. Mais son aventure ne devrait pas aller au-delà.
6 mois et puis s'en va ?
En effet, Pascal Dupraz a signé un contrat de 6 mois et semble lucide sur son avenir. « Quand il s'agira de mon dernier match au mois de mai à la tête de l'ASSE, mon émotion sera grande, parce qu'on sera maintenu », confiait-il en conférence de presse. Il faut dire que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo souhaitent toujours vendre le club et le futur propriétaire de l'ASSE ne conservera probablement pas Pascal Dupraz dont la mission chez les Verts ne durera pas plus de 6 mois.