Mercato - ASSE : La dernière recrue de l’OM pourrait débloquer le mercato de Puel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Désormais barré par la concurrence à son poste avec l'arrivée de Yuto Nagatomo, Christopher Rocchia devrait quitter l'OM, et l'ASSE pourrait en profiter.

Alors que le recrutement de l'OM avance, côté départs, ça bouge beaucoup moins. Toutefois, récemment, André Villas-Boas confirmait qu'il comptait se séparer de Christopher Rocchia : « On cherche un latéral gauche. J'avais laissé une porte ouverte à Rocchia mais avec sa blessure au genou, il n'a pas fait une bonne présaison. On continue à chercher des options à ce poste. On va chercher des options pour Rocchia et son agent est déjà au courant de la situation ». Et avec l'arrivée de Yuto Nagatamo, ce départ se confirme plus jamais.

L'ASSE s'intéresse à Nagatomo

Et selon les informations de Foot Mercato, l'AS Saint-Etienne se pencherait sur la situation de Christopher Rocchia, auteur d'une belle saison à Sochaux en Ligue 2 où il était prêté. Il faut dire que les Verts cherchent à recruter un nouveau latéral gauche puisque Miguel Trauco et Gabriel Silva sont sur le départ. Et alors que la piste menant à Dimitrios Giannoulis semble se compliquer, l'ASSE pourrait donc tenter d'aller chercher le jeune joueur de l'OM.

Articles liés