Mercato - ASSE : Dupraz reçoit un énorme message dans ce dossier à 0€ !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement libre, Youcef Belaïli éveillerait l’intérêt de certains clubs de Ligue 1, dont l’ASSE. Le père de l’Algérien a d’ailleurs mis les choses sur l’avenir de ce dernier. 

Auteur de très bonnes prestations avec l’équipe d’Algérie, Youcef Belaïli est l’une des belles affaires à réaliser lors du mercato hivernal. En effet, l’ailier de 29 ans est aujourd’hui libre, après avoir été remercié par son club du Qatar SC. Où jouera donc Belaïli pour la seconde partie de saison ? Cela pourrait notamment se faire en Ligue 1. Il a notamment été annoncé que l’ASSE de Pascal Dupraz était intéressée, tandis que Montpellier était visiblement le club le mieux placé pour recruter Belaïli. 

« On n’est pas pressé pour faire un choix »

Finalement, Montpellier ne devrait pas rafler la mise à en croire les propos du père de Youcef Belaïli. Rapporté par Compétition, il a en effet fait une énorme mise au point sur l’avenir de l’Algérien, lâchant alors : « Ce qui nous désole le plus, des agents ont contacté des clubs sans avoir notre accord. On n’a pas apprécié qu’un responsable du club de Montpellier ait déclaré que Belaili ne fait pas partie de leur plan de recrutement. Ce responsable ignore que mon fils n’a jamais pensé à signer à Montpellier, cela ne l’intéresse pas d’ailleurs. On n’est pas pressé pour faire un choix. Dans un premier temps, Youssef va entrer en stage avec l’équipe nationale ici à Doha avant le départ pour le Cameroun ». 

Articles liés