Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Dupraz est en pleine galère pour cette priorité !

Désormais, l’ASSE cherche un buteur, mais cela est loin d’être facile. Pascal Dupraz a d’ailleurs reconnu les difficultés des Verts dans cette quête. 

Après avoir accueilli Joris Gnagnon, Bakary Sako, Paul Bernardoni et Sada Thioub, l’ASSE veut encore se renforcer durant ce mois de janvier. Pascal Dupraz a besoin de recrues et l’une des priorités concerne l’arrivée d’un nouveau buteur. Dernièrement, la priorité se nommait Jean-Philippe Mateta. Si cela semblait bien engagé, l’attaquant de Crystal Palace n’est toujours pas dans le Forez et cela ne sera pas le cas tant qu’un remplaçant ne lui sera pas trouvé par les Eagles comme le10sport.com vous l’avait expliqué

« Le dossier de l’attaquant est au point mort, mais… »

Pour le moment, l’ASSE n’a donc pas encore trouvé l’attaquant tant désiré par Pascal Dupraz. D’ailleurs, ce jeudi, en conférence de presse, l’entraîneur des Verts a évoqué ce feuilleton, faisant par des difficultés, mais aussi des efforts de l’ASSE pour trouver l’heureux élu : « Vu que personne n’est arrivé, on peut dire que le dossier de l’attaquant est au point mort mais on avance. Tout le monde se démultiplie. Il y a toujours des pistes ».

Articles liés