Alors que l'ASSE connaît un début de saison très compliqué, Roland Romeyer aura déjà deux options pour remplacer Claude Puel.
Engluée à la dernière place de Ligue 1, l'ASSE connaît un début de saison très compliqué et n'a toujours pas décroché la moindre victoire en huit rencontres. Une situation qui interpelle et qui a poussé les supporters des Verts à réclamer la démission de Claude Puel durant la défaite contre l'OGC Nice (0-3). Mais le manager stéphanois s'accroche à son poste : « C'est comme ça, j'ai déjà vécu ce genre de situation. Mon devoir est de protéger les intérêts de mon équipe. Contrairement aux deux matches précédents, on est passé à côté, on est fragiles, il faut soigner les têtes. »
Guion ou... une solution en interne ?
Toutefois, alors que le derby contre l'OL se profile dimanche soir, Roland Romeyer n'écarterait pas l'hypothèse de se séparer de Claude Puel avant ce choc. Et selon les informations de BUT, alors que la solution en interne est privilégiée pour le moment avec Laurent Huard, directeur du centre de formation, Roland Romeyer apprécie également le profil de David Guion qui présente l'avantage d'être libre depuis son départ de Reims.