Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel persiste et signe pour Stéphane Ruffier !

Même si Stéphane Ruffier est toujours un joueur de l’ASSE après avoir refusé de partir cet été, son entraîneur, Claude Puel, ne compte plus du tout sur son gardien et l’a encore fait savoir.

L’amour entre Stéphane Ruffier et Claude Puel semble bien consumé depuis longtemps. Alors que le portier de l’ASSE n’a plus évolué sous les ordres de Claude Puel depuis leur clash avant le confinement, le portier de 34 ans ne semble plus avoir d’avenir à Saint-Étienne. Claude Puel a choisi de faire confiance à Jessy Moulin en tant que numéro un dans les buts Verts, cette saison. Même si l’international Français n’a pas été vendu lors du mercato, Claude Puel serait prêt à tout pour se débarrasser de Stéphane Ruffier. L’entraîneur Stéphanois a réaffirmé sa volonté de ne plus voir Stéphane Ruffier dans son groupe.

« Je ne rappellerai pas Ruffier »

Dans un entretien pour l’Équipe, Claude Puel a expliqué ne plus vouloir de Ruffier dans son équipe, même si Jessy Moulin venait à se blesser. « Il a été décidé de s’appuyer sur trois gardiens (Jessy Moulin, Stefan Basic et Etienne Green), qui ont énormément progressé. Je ne rappellerai pas Ruffier. On a essayé (de trouver un arrangement avec Ruffier). Il a eu systématiquement des fins de non-recevoir. Des décisions ont été prises, je m’y tiens ». Stéphane Ruffier ne semble jamais aussi loin de pouvoir, un jour, reporter le maillot des Verts.

Articles liés