Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel est prêt à tout pour se séparer de Stéphane Ruffier !

Dans ces derniers jours du marché des transferts, l’ASSE cherche toujours à se séparer de Stéphane Ruffier, indésirable aux yeux de Claude Puel. Et pour cela, les Verts pourraient bien mettre la main à la poche.

Depuis plusieurs mois désormais, Stéphane Ruffier n’est plus en odeur de sainteté à l’ASSE, surtout auprès de Claude Puel. En effet, l’entraîneur des Verts a écarté l’international français, préférant faire confiance à Jessy Moulin dans les buts. Ayant toujours un an de contrat dans le Forez, le portier de 34 ans n’a plus d’avenir à l’ASSE. Et alors que Ruffier est poussé vers la sortie depuis plusieurs semaines déjà, un départ peine à se concrétiser. Toutefois, ces dernières heures, ce dossier a été relancé avec la rumeur d’une arrivée à Dijon. Une opportunité que l’ASSE ne voudrait visiblement pas laisser passer.

L’ASSE prête à payer ?

L’ASSE veut donc se débarrasser de Stéphane Ruffier et pour l’envoyer du côté de Dijon, les Verts pourraient bien tout faire, même payer pour cela. En effet, L’Equipe dévoile le plan du club stéphanois. Dans un premier temps, l’idée serait de libérer Ruffier de sa dernière année de contrat. Ensuite, alors que le salaire du portier de 34 ans est trop élevé pour le DFCO, l’ASSE pourrait payer une partie de cette rémunération pour faciliter l’arrivée du Français en Bourgogne. A suivre…

Articles liés