Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette grosse mise au point sur l’avenir de Ruffier !

Indésirable à l’ASSE, Stéphane Ruffier verrait d’un bon oeil une arrivée du côté de Dijon. Or, la réalité pourrait bien être différente.

Mis de côté par Claude Puel, Stéphane Ruffier restera-t-il à l’ASSE ? Dans cette dernière ligne droite du mercato, l’avenir du portier des Verts est au coeur des interrogations. Et ce mercredi, France Football fait une grosse révélation. En effet, Ruffier pourrait possiblement rebondir du côté de Dijon, qui a perdu Runarsson et Gomis. Ainsi, l’international français verrait d’un bon oeil la possibilité de rebondir au DFCO et le clan Ruffier aurait même déjà entamé des discussions avec la direction de Dijon pour savoir s’il y avait un intérêt.

« Impossible et inenvisageable »

Stéphane Ruffier pourrait-il rebondir du côté de Dijon ? Sur Twitter, Manu Lonjon a tenu à refroidir cette possibilité. Proche du portier de l’ASSE, il a été très clair, assurant : « Il n’y a rien entre Dijon et Ruffier. Rien. C’est impossible et inenvisageable ». La piste Dijon désormais refroidie pour Ruffier, à voir maintenant ce que fera l'indésirable de Claude Puel d'ici la fin du marché des transferts. 

Articles liés