Pour cette seconde partie de saison, Pascal Dupraz pourra compter sur Joris Gnagnon. Toutefois, pour le moment, le défenseur central de l’ASSE ne serait tout simplement pas encore prêt.
Le mercato hivernal a démarré fort à l’ASSE. En effet, Pascal Dupraz a vu Bakary Sako, Paul Bernardoni et SadaThioub intégrer son effectif. De plus, alors que Joris Gnagnon s’entraînait déjà avec les Verts, son arrivée a pu officiellement être actée. Laissé libre par le FC Séville, le défenseur central espère donc se relancer à l’ASSE pour cette seconde partie de saison. Mais pour cela, il va falloir qu’il soit prêt physiquement pour jouer au plus haut niveau ce qui ne serait pas le cas actuellement.
« Gnagnon ne sera pas opérationnel les deux ou trois semaines qui arrivent »
Alors que l’ASSE a joué un match amical contre le GOAL FC, Joris Gnagnon a disputé quelques minutes lors de cette rencontre. Ayant fait face aux Verts, Maxence Chapuis s’est confié à Poteaux-Carrés sur le niveau de Gnagnon et il a alors été clair, assurant : « On sent qu’il faut qu’il revienne en forme physiquement. Il a montré des choses intéressantes. Après, il a beaucoup joué sur le placement, à l’expérience. Gnagnon, c’est quand même quelqu’un qui a joué pas mal de matches à haut niveau dans sa carrière. De ce que j’ai vu ce vendredi, je pense malgré tout que Joris Gnagnon ne sera pas opérationnel les deux ou trois semaines qui arrivent. À mon avis il ne jouera pas les deux prochains matches des Verts contre Lens et contre Lyon ».