Convoité par l'ASSE, Andreaw Gravillon, prêté par l'Inter Milan à Lorient, n'écarte pas l'idée de rester chez les Merlus la saison prochaine malgré la situation délicate au classement.
Cet été, l'une des priorités de l'AS Saint-Etienne sera de recruter un défenseur central. Et pour cause, le départ de Wesley Fofana n'a toujours pas été compensé. Dans cette optique, TMW assure que Claude Puel apprécie le profil de Andreaw Gravillon (23 ans), prêté à Lorient par l'Inter Milan où il est encore sous contrat jusqu'en juin 2023. Interrogé sur la possibilité de rester chez les Merlus, Andreaw Gravillon semble d'ailleurs prêt à toutes les éventualités concernant son avenir.
Andreaw Gravillon prêt à rester à Lorient ?
« J’ai toujours cherché à arriver le plus haut possible. Lorient, c’est un club auquel je tiens énormément. On est en train de réaliser un parcours incroyable, on fait quelque chose d’exceptionnel. Je vous rappelle qu’en janvier, on avait 15 points. Personne n’aurait imaginé une pareille remontée. Alors se projeter plus loin… C’est une situation qu’on étudiera en fin de saison, avec tout le monde. Des contacts avec d'autres clubs ? Je laisse les gens parler. J’essaie de faire mes matches. On fera les comptes à la fin de la saison », assure-t-il à Foot Mercato.