menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Mercato - ASSE : Un ancien de Ligue 1 dans les plans de Claude Puel ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Passé par Rennes, Kamil Grosicki pourrait bien retrouver la Ligue 1. En effet, du côté de l’ASSE, Claude Puel aurait coché son nom. 

Dans le ventre mou du classement en Ligue 1, l’ASSE prépare déjà la saison prochaine. Pour Claude Puel, il faut donc identifier les besoins et les joueurs qui pourraient les combler, le tout avec des moyens réduits. En effet, les finances des Verts ne sont pas au top et il va donc falloir redoubler d’ingéniosité pour renforcer l’effectif stéphanois. Et si Puel veut bien évidemment continuer dans son projet basé sur la jeunesse à l’ASSE, il faut bien des joueurs expérimentés pour encadrer ce groupe. Et pour cela, l’entraîneur de 59 ans se tournerait vers l’Angleterre. 

Grosicki de retour en Ligue 1 ? 

Selon les informations du Daily Mirror, ce n’est autre que Kamil Grosicki qui aurait éveillé l’intérêt de l’ASSE. A 32 ans, le Polonais n’est pas un inconnu en Ligue 1, lui qui avait évolué pendant 4 saisons sous le maillot de Rennes. Dans le Forez, on aimerait donc le faire revenir dans l’Hexagone et profiter de la belle opportunité qui se présenterait. En effet, aujourd’hui à West Bromwich Albion, Grosicki est en fin de contrat et pourrait donc débarquer librement cet été. Le coup idéal pour Claude Puel ? 

Articles liés