Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien de Ligue 1 dans les plans de Claude Puel ?

Passé par Rennes, Kamil Grosicki pourrait bien retrouver la Ligue 1. En effet, du côté de l’ASSE, Claude Puel aurait coché son nom. 

Dans le ventre mou du classement en Ligue 1, l’ASSE prépare déjà la saison prochaine. Pour Claude Puel, il faut donc identifier les besoins et les joueurs qui pourraient les combler, le tout avec des moyens réduits. En effet, les finances des Verts ne sont pas au top et il va donc falloir redoubler d’ingéniosité pour renforcer l’effectif stéphanois. Et si Puel veut bien évidemment continuer dans son projet basé sur la jeunesse à l’ASSE, il faut bien des joueurs expérimentés pour encadrer ce groupe. Et pour cela, l’entraîneur de 59 ans se tournerait vers l’Angleterre. 

Grosicki de retour en Ligue 1 ? 

Selon les informations du Daily Mirror, ce n’est autre que Kamil Grosicki qui aurait éveillé l’intérêt de l’ASSE. A 32 ans, le Polonais n’est pas un inconnu en Ligue 1, lui qui avait évolué pendant 4 saisons sous le maillot de Rennes. Dans le Forez, on aimerait donc le faire revenir dans l’Hexagone et profiter de la belle opportunité qui se présenterait. En effet, aujourd’hui à West Bromwich Albion, Grosicki est en fin de contrat et pourrait donc débarquer librement cet été. Le coup idéal pour Claude Puel

Articles liés