Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cabaye saurait à quoi s’en tenir pour son avenir !

D’après Manu Lonjon, l’ASSE n’aurait aucunement l’intention d’activer l'option pour une année supplémentaire fixée dans le contrat de Yohan Cabaye. Le milieu de terrain des Verts devrait quitter le club cet été.

Avec quelques pertes financières, comme certains clubs de Ligue 1, l’ASSE devra se montrer maline sur le marché des transferts. Quelques joueurs plieront bagage afin d’apporter des liquidités dans les caisses du club. Les Stéphanois tentent également de rajeunir l’effectif de Claude Puel, comme vous l’annonçait récemment Le 10 Sport en exclusivité. Certains anciens, dont Yann M'Vila, feraient les frais de cette politique, et le milieu de terrain de l’ASSE pourrait être accompagné par Yohan Cabaye.

Un départ inévitable pour Cabaye ?

À en croire les dernières informations de Manu Lonjon, lors d’un live sur Twitch, l’avenir de Yohan Cabaye serait tout tracé. Malgré l’existence d’une clause au sein de son contrat, lui permettant de rester encore un an de plus, l'ASSE ne devrait pas l’activer. Libre en juin prochain, et ce malgré de meilleures sensations sur le terrain, l’ancien international tricolore quittera, selon toute vraisemblance, les Verts d’ici quelques semaines. Reste à savoir où rebondira Cabaye.

Articles liés