Mercato - ASSE : Bodmer déjà sur le successeur de Puel ? La réponse !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le projet mené par Jean-Michel Roussier et Mathieu Bodmer semble avoir de l'avance pour reprendre l'ASSE, Laurent Battles assure toutefois ne pas être concerné.

Le 23 novembre, KPMG, le cabinet d'audit chargé d'éplucher les candidatures au rachat de l'ASSE, présentera à Roland Romeyer et Bernard Caïazzo les offres retenues. Parmi elles, le projet d'un fonds suisse semble tenir la corde. Il faut dire que le nouvel organigramme serait composé de Jean-Michel Roussier à la présidence et de Mathieu Bodmer au poste de directeur sportif. Il y a quelques mois, L'Equipe avançait même le nom de Laurent Battles pour prendre la succession de Claude Puel. L'entraîneur de l'ESTAC a d'ailleurs évoqué ce sujet.

Battles sort du silence

« Aujourd’hui il y a des gens qui travaillent, des gens qui sont en place, il y a tout ce qui se passe là-bas. La seule chose que je sais, c’est que mes copains vont venir voir le match dimanche. Ils montent de Sainté pour me voir. Ils sont supporters à la fois des Verts et de moi ! (rires) Pour ce qui est du reste… On ne sait jamais de quoi est fait l’avenir ! Je suis déjà très heureux d’avoir un poste. Un commentaire à faire sur le projet de Bodmer ? Non, je n’ai pas de commentaire à faire là-dessus. C’est comme ce qui s’est passé cet été, on m’a envoyé un peu partout, dans beaucoup de clubs. Aujourd’hui j’ai un contrat à Troyes, je suis très bien à Troyes, je respecte énormément ce club qui me permet de grandir. Je n’ai pas à parler de ce qui va se passer » a confié Battles dans un entretien accordé à Poteaux Carrés.

Articles liés