Mercato - ASSE : Un nouveau départ bientôt acté par Puel ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire le journaliste Manu Lonjon, Franck Honorat pourrait quitter le Forez lors du prochain mercato. Lorient et Brest auraient coché le nom du joueur de l’ASSE et formulé plusieurs offres ces dernières heures.

Le dernier mercato hivernal aurait pu marquer la fin de l’aventure stéphanoise pour Franck Honorat. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 13 février dernier, le FC Lorient, Caen, Clermont ou encore Lens avaient coché son nom, mais l’ailier de 23 ans avait pris la décision de rester à l’ASSE pour essayer de s’y imposer. Mais alors que le mercato estival approche à grands pas, l’avenir de Franck Honorat fait de nouveau parler. A en croire le journaliste Manu Lonjon, Lorient et Brest voudraient s'attacher les services du joueur de l'ASSE et auraient d’ores et déjà formulé des offres pour tenter de se l'offrir

« La tendance actuelle est clairement un départ de Franck Honorat »

« Ça bouge beaucoup. Brest avait fait une première offre refusée. Lorient a fait une offre aussi refusée. Brest s’est repositionné hier (samedi). Et entre hier soir et ce matin, Lorient a fait une nouvelle offre pour Franck Honorat. Donc autant dire que la tendance actuelle est clairement un départ de Franck Honorat (…) Ce n’est pas leur priorité de le vendre, ce n’est même pas leur souhait. Mais quand tu as une offre qui permet de faire une plus-value… C’est normal que Sainté réfléchisse » a déclaré Manu Lonjon sur son live Twitch et dans des propos rapportés par But Football Club.

Articles liés