menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato : L’OM galère pour son nouvel entraîneur, voilà pourquoi
Alexis Brunet

Avant d'annoncer ses premières recrues de l'été, l'OM va sans doute d'abord annoncer celle de son nouveau coach. Il se pourrait bien que l'heureux élu soit Sergio Conceição, qui a fait du bon boulot au FC Porto, pendant de nombreuses saisons. Mais le coach passé par le FC Nantes prend son temps, car il veut des garanties sportives et il doit également régler sa situation personnelle du côté du club portugais. 

Encore une fois, l'OM s'apprête à changer d'entraîneur. Cette fois, ce n'est pas en raison d'un départ en cours de saison, mais parce que le contrat de Jean-Louis Gasset est arrivé à échéance. Pablo Longoria a donc commencé à activer certaines pistes. 

Conceição pourrait être l'heureux élu 

Paulo Fonseca était initialement la priorité de l'OM, mais le Portugais devrait rejoindre l'AC Milan. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Pablo Longoria a donc activé son plan B et un rendez-vous a eu lieu entre ce dernier et Sergio Conceição. L'actuel coach du FC Porto serait plus que jamais sur le départ du club portugais. 

Conceição veut prendre son temps 

D'après les informations de L'Équipe, la piste Sergio Conceição serait très chaude. Toutefois, le Portugais souhaite prendre son temps avant de potentiellement rejoindre l'OM. Il voudrait obtenir des garanties sportives, notamment sur le mercato, mais il doit également d'abord régler sa situation personnelle du côté du FC Porto, car il avait récemment prolongé jusqu'en 2028. 

Articles liés