menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mbappé : Le PSG passe à l’action pour son transfert
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le PSG espère plus que jamais se séparer de Kylian Mbappé, désormais dans sa dernière année de contrat et bien décidé à ne pas prolonger. Pour maximiser ses chances, le président Nasser Al-Khelaïfi s’activerait en coulisse, envoyant des intermédiaires à travers le monde pour tenter de trouver une porte de sortie à son numéro 7.

Al-Khelaïfi s’activerait pour Mbappé

D’après les informations divulguées par 90min, Nasser Al-Khelaïfi œuvre pour boucler le transfert de Kylian Mbappé, et ainsi obtenir une indemnité de transfert importante cet été. Ainsi, le président du PSG aurait envoyé des intermédiaires à travers le monde pour tenter de susciter plus d'intérêt à l’égard de l’attaquant français.

Les cadors européens résignés ?

Pour autant, Kylian Mbappé ne susciterait pas un grand enthousiasme parmi les cadors européens. Et pour cause, tout comme le PSG, la plupart des dirigeants estimeraient que l’ancien crack de l’AS Monaco est promis au Real Madrid et qu’une offensive serait donc vouée à l’échec. Reste à voir désormais si FlorentinoPérez tentera sa chance avant la fin du mercato estival.

Articles liés