Le mercato estival de 2024 pourrait sonner le glas de l’aventure parisienne de Kylian Mbappé entamée en 2017. Et si le Real Madrid venait une nouvelle fois à se planter pour le recrutement de l’attaquant du PSG, Erling Braut Haaland aurait spécialement la cote à Madrid selon la presse anglaise.
Le feuilleton KylianMbappé continue d’animer l’actualité du PSG. En effet, alors qu’il est entré dans l’ultime année de son contrat, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain refuserait toujours autant de prolonger son bail selon L’Equipe et 90min.
Kylian Mbappé en Liga la saison prochaine ?
Et maintenant ? Place au RealMadrid ? Le président de la Liga JavierTebas a dernièrement déclaré que KylianMbappé avait actuellement 80 % de chances de figurer dans l’élite du football espagnol la saison prochaine. Pour autant, le PSG devrait se battre jusqu’au bout afin de conserver Kylian Mbappé un peu plus longtemps.
PSG : En pleine galère, Mbappé lâche une réponse en interne https://t.co/M3PiD3iowF pic.twitter.com/ESauRJ1dEL
— le10sport (@le10sport) October 6, 2023
Outre Mbappé, le Real Madrid rêve d’Haaland
Du côté du RealMadrid, après deux échecs consécutifs avec Kylian Mbappé en 2021 et en 2022, on ne fermerait pas encore le dossier Mbappé. Néanmoins, les dirigeants merengue convoiteraient Erling BrautHaaland. D’après The Daily Telegraph, le RealMadrid aurait à cœur d’en faire à terme son attaquant de pointe en plus ou sans KylianMbappé.