PSG : Luis Enrique responsable du départ de Mbappé ? La presse espagnole se lâche
Benjamin Labrousse

Décriés après leur performance respective face à Newcastle ce mercredi (défaite 4-1), Luis Enrique et Kylian Mbappé vont tenter de se relever face à Rennes ce dimanche (21). Décevant, le numéro 7 parisien voit toujours son contrat actuel expirer en juin prochain. La presse espagnole a d'ailleurs affirmé que l'entraîneur espagnol pourrait être déterminant quant à l'avenir du prodige de Bondy.

Le PSG dans le doute. Malgré quelques succès de rang en ce début de saison, le club de la capitale connaît sûrement déjà un premier coup d'arrêt. Après un match nul décevant face à Clermont dimanche dernier (0-0), Paris a concédé son première revers de la saison en Ligue des Champions avec une humiliante défaite (4-1) à Newcastle. Une rencontre où l'attitude ainsi que la prestation de Kylian Mbappé auront été décriées.

Mbappé toujours en fin de contrat en juin prochain

S'il ne semble pas encore à 100% physiquement, l'attaquant du PSG a semblé fantomatique face aux Magpies mercredi soir. Il n'en fallait pas plus pour que les interrogations autour de l'avenir de Kylian Mbappé à Paris ne soient de nouveau d'actualité. En fin de contrat en juin 2024, le prodige de Bondy restera-t-il une saison de plus au PSG ?

Mbappé pourrait rejoindre le Real en cas de mauvaise saison du PSG

A ce sujet, le média ibérique AS affirme de son côté que Luis Enrique sera déterminant concernant l'avenir de Kylian Mbappé. L'entraîneur espagnol, en cas de mauvaise saison et donc dans l'incapacité de satisfaire les ambitions de ce dernier, pourrait précipiter le départ du joueur de 24 ans vers le Real Madrid la saison prochaine. A suivre...

Articles liés