Mercato : Christophe Galtier recale l’OM, il a choisi son prochain club
Benjamin Labrousse

Champion de France avec Lille en 2021, Christophe Galtier avait connu une saison compliquée l’an passé à la tête du PSG. Libre de tout contrat, le technicien français avait été approché par l’OM qui voyait en lui le remplaçant de Marcelino. Alors qu’il a repoussé les avances du club phocéen, Galtier devrait finalement rebondir à Al-Duhail (Qatar).

Champion de France l’an passé, le PSG avait toutefois souffert. Pour la seule et unique saison de Christophe Galtier sur son banc, le club parisien avait connu une vraie baisse de régime au retour de la Coupe du monde. Remplacé par Luis Enrique cet été, l’entraîneur français de 57 ans se trouvait alors libre de tout contrat.

Christophe Galtier a refusé l’OM

Natif de Marseille et ancien joueur de l’OM, Christophe Galtier avait été annoncé dans le viseur du club phocéen qui cherchait alors un successeur à Marcelino. Pour rappel, l’Espagnol a démissionné le 20 septembre dernier. Mais comme vous l'a révélé le10sport.com, Christophe Galtier avait alors repoussé les avances de l’OM, lui l’ancien entraîneur du PSG.

Galtier va s’engager avec Al-Duhail

Quelques mois après son départ du club de la capitale, Christophe Galtier va reprendre du service. Invité par le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi à Doha afin d’assister au Grand Prix de Formule 1 au Qatar, Christophe Galtier va en profiter pour s’engager officiellement en tant que nouvel entraîneur d’Al-Duhail selon le Parisien.

Articles liés