Champion de France avec Lille en 2021, Christophe Galtier avait connu une saison compliquée l’an passé à la tête du PSG. Libre de tout contrat, le technicien français avait été approché par l’OM qui voyait en lui le remplaçant de Marcelino. Alors qu’il a repoussé les avances du club phocéen, Galtier devrait finalement rebondir à Al-Duhail (Qatar).
Mercato : Galtier snobe l’OM, son retour est imminent https://t.co/e2eI2uu0QE pic.twitter.com/iqdEEOLcgL
— le10sport (@le10sport) October 4, 2023
Christophe Galtier a refusé l’OM
Natif de Marseille et ancien joueur de l’OM, Christophe Galtier avait été annoncé dans le viseur du club phocéen qui cherchait alors un successeur à Marcelino. Pour rappel, l’Espagnol a démissionné le 20 septembre dernier. Mais comme vous l'a révélé le10sport.com, Christophe Galtier avait alors repoussé les avances de l’OM, lui l’ancien entraîneur du PSG.
Galtier va s’engager avec Al-Duhail
Quelques mois après son départ du club de la capitale, Christophe Galtier va reprendre du service. Invité par le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi à Doha afin d’assister au Grand Prix de Formule 1 au Qatar, Christophe Galtier va en profiter pour s’engager officiellement en tant que nouvel entraîneur d’Al-Duhail selon le Parisien.