Les premières critiques tombent sur Luis Enrique. Depuis la lourde défaite du PSG face à Newcastle en Ligue des champions (4-1), les choix tactiques du technicien espagnol sont remis en question, mais aussi ses méthodes d'entraînement. En interne, certains joueurs ont regretté le manque d'intensité durant les entraînements. Mais pas de quoi altérer la confiance du groupe.
Un cran en-dessous. Face à Newcastle, le PSG n'a pas existé. Le club parisien a concédé sa première défaite de la saison en Ligue des champions et s'interroge sur une telle faillite. Selon certains joueurs, le manque d'intensité durant les entraînements pourraient être une explication.
Malaise au PSG après les départs de Neymar et Verratti ? https://t.co/u6eJO4R6cK pic.twitter.com/Qhih4J0jXt
— le10sport (@le10sport) October 6, 2023
Le vestiaire adresse ses premiers reproches à Luis Enrique
En effet, les joueurs du PSG reconnaissent s'être fait manger par Newcastle dans le domaine physique. Selon Le Parisien, certains membres du vestiaire n'avaient pas masqué leur incompréhension durant les derniers entraînements, estimant qu'ils étaient bien trop soft.
Le PSG soutient toujours Luis Enrique
Malgré ces reproches, le groupe parisien conserve une totale confiance en Luis Enrique. Comme indiqué par le média, les joueurs du PSG sont conscients qu'il faudra du temps pour assimiler les projets de jeu du technicien espagnol et mettre en pratique ses consignes. En somme, pas d'inquiétude à Paris.