Poussé vers la sortie au PSG, il avait un rêve
Axel Cornic

Arrivé en 2019, Mauro Icardi n’a été qu’un feu de paille au Paris Saint-Germain, où il n’a jamais convaincu. Cet été il a donc été poussé vers la sortie et a retrouvé Galatasaray, où il avait réalisé des bonnes choses en prêt la saison dernière. Pourtant, l’Argentin de 30 ans rêvait d’autres destinations pour la suite de sa carrière...

Après des débuts tonitruants, Mauro Icardi a disparu de la circulation au PSG et les différents coachs qui se sont succédés au club n’ont pas réussi à le relancer. Il a ainsi quitté le club parisien dans l’indifférence totale, quatre ans après son arrivée.

La nouvelle vie d’Icardi

Après un prêt très réussi, Icardi a décidé de retrouver Galatasaray, qui a dépensé 10M€ pour s’attacher ses services. Il faut dire que l’air d’Istanbul semble réussir à l’attaquant, qui a marqué 23 buts la saison dernière et qui est parti sur des très bonnes bases dans celle-ci, avec 11 buts en 13 rencontres toutes compétitions confondues.

Il aurait préféré retrouver l’Inter

D’après les informations de TuttosportMauro Icardi aurait pourtant préféré retrouver son ancien club de l’Inter, qu’il avait justement quitté pour rejoindre le PSG. Il aurait dit à ses agents de tout faire pour réaliser ce rêve et le quotidien assure qu’il aurait même éconduit les avances d’un autre gros club de Serie A en attendant un appel des Nerazzurri... qui n’est jamais arrivé.

Articles liés