Prêté une année à Galatasaray dans un premier temps, Mauro Icardi a été vendu au club turc pour une somme proche de 10M€ lors du dernier mercato estival. Selon la presse italienne, le buteur argentin n'aurait pas hésité avant de resigner à Galatasaray. En effet, Mauro Icardi n'avait d'yeux que pour le club basé à Istanbul.
Alors que le PSG ne comptait plus sur lui, Mauro Icardi est parti à Galatasaray pour se relancer et emmagasiner du temps de jeu. Un choix qui a payé, puisque le buteur argentin a retrouvé des couleurs en Turquie lors de son prêt la saison dernière.
Mbappé, Dembélé… Le PSG a joué cartes sur table avec cette recrue https://t.co/YR3dAx88hF pic.twitter.com/roGJgHOJAK
— le10sport (@le10sport) October 4, 2023
Le PSG a vendu Icardi à Galatasaray
Lorsque son contrat avec Galatasaray a expiré (le 30 juin 2023), Mauro Icardi a retrouvé le PSG avant de repartir en Turquie. En effet, le club de la capitale a trouvé un accord d'environ 10M€ pour le transfert de son ancien numéro 9.
Icardi n'avait d'yeux que pour Galatasaray
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte X, Mauro Icardi était plus qu'emballé par l'idée de resigner à Galasataray. Alors qu'il adore le club turc, le buteur de 30 ans aurait refusé de réfléchir à d'autres options pour son avenir lors du dernier mercato estival.