Il lâche sa réponse au PSG pour ce transfert
Amadou Diawara

D'après la presse italienne, le PSG n'aurait pas renoncé à l'idée de boucler la signature de Victor Osimhen. Alors que son numéro 9 est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, Aurelio De Laurentiis - président du Napoli - a lâché toutes ses vérités sur son avenir, et notamment sur sa potentielle prolongation. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG a frappé un grand coup sur le marché en recrutant six joueurs à vocation offensive. Alors que Neymar et Lionel Messi ont quitté le club de la capitale, Luis Campos a finalisé les transferts de Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé, Bradley Barcola, Kang-In Lee et de Marco Asensio. 

Le PSG n'a pas oublié Victor Osimhen

Malgré toutes ces arrivées, le PSG compterait recruter un nouvel avant-centre en 2024. En effet, comme indiqué par la Gazzetta dello Sport il y a quelques jours, le club emmené par Luis Enrique serait toujours sur les traces de Victor Osimhen. Mais quelle est la position du Napoli

«Le problème c'est quand ils partent»

Alors que Victor Osimhen est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, Aurelio De Laurentiis a pris position sur son avenir, évoquant la potentielle prolongation de son numéro 9. « Il est toujours fort. C'est un joueur qui fait l'équipe à lui tout seul. Il n'est pas remis en question. S'il va prolonger ? Il n'y a pas de problème, il n'y a jamais de problème. A Naples, tout le monde est toujours heureux, le problème c'est quand ils partent et qu'ils ne peuvent pas retrouver leur chemin », a confié le président des Azzurri en zone mixte après la défaite contre le Real Madrid en Ligue des Champions ce mardi (2-3). 

Articles liés