D'après la presse italienne, le PSG n'aurait pas renoncé à l'idée de boucler la signature de Victor Osimhen. Alors que son numéro 9 est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, Aurelio De Laurentiis - président du Napoli - a lâché toutes ses vérités sur son avenir, et notamment sur sa potentielle prolongation.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a frappé un grand coup sur le marché en recrutant six joueurs à vocation offensive. Alors que Neymar et Lionel Messi ont quitté le club de la capitale, Luis Campos a finalisé les transferts de Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani,Ousmane Dembélé, Bradley Barcola, Kang-In Lee et de Marco Asensio.
Le PSG n'a pas oublié Victor Osimhen
Malgré toutes ces arrivées, le PSG compterait recruter un nouvel avant-centre en 2024. En effet, comme indiqué par la Gazzetta dello Sport il y a quelques jours, le club emmené par Luis Enrique serait toujours sur les traces de Victor Osimhen. Mais quelle est la position du Napoli ?
PSG : Deux transferts XXL pour oublier Mbappé ? https://t.co/mCmHgvcz3m pic.twitter.com/Roxz95veLL
— le10sport (@le10sport) October 4, 2023
«Le problème c'est quand ils partent»
Alors que Victor Osimhen est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, Aurelio De Laurentiis a pris position sur son avenir, évoquant la potentielle prolongation de son numéro 9. « Il est toujours fort. C'est un joueur qui fait l'équipe à lui tout seul. Il n'est pas remis en question. S'il va prolonger ? Il n'y a pas de problème, il n'y a jamais de problème. A Naples, tout le monde est toujours heureux, le problème c'est quand ils partent et qu'ils ne peuvent pas retrouver leur chemin », a confié le président des Azzurri en zone mixte après la défaite contre le Real Madrid en Ligue des Champions ce mardi (2-3).