Le PSG relance un transfert, c’est la douche froide
Pierrick Levallet

Malgré les arrivées de Randal Kolo Muani et de Gonçalo Ramos, le PSG continuerait de suivre la situation de Victor Osimhen de très près. Le club de la capitale ne serait néanmoins pas seul sur le dossier du buteur de Naples. Un concurrent de la formation parisienne serait même en train de prendre le large dans cette affaire.

Lors de ce mercato estival, le PSG a mis la main sur deux buteurs. Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani ont signé dans la capitale. Mais malgré les arrivées des deux attaquants, la formation parisienne continuerait de scruter le marché des transferts. La direction des Rouge-et-Bleu garderait notamment toujours un œil sur Victor Osimhen.

Le PSG continue de suivre Osimhen

En effet, la Gazzetta dello Sport a révélé il y a quelques jours que le PSG était encore intéressé par les services de l’ancien du LOSC, alors en pleine polémique à Naples. Cependant, le pensionnaire de la Ligue 1 ne serait pas seul sur ce dossier et serait même en train de se faire distancer par l’un de ses concurrents.

Chelsea est en pole position

À en croire les informations de Caught Offside, Chelsea serait en pole position pour s’attacher les services de Victor Osimhen. Le principal rival du club londonien dans ce dossier devrait finalement lâcher l’affaire, laissant ainsi un boulevard aux Blues pour l’attaquant de 24 ans. Le PSG est prévenu, le pensionnaire de Premier League est en train de prendre de l’avance pour le Nigérian.

Articles liés