Malgré près de 500M€ dépensés lors du dernier mercato estival, Chelsea est toujours englué dans le bas du classement de la Premier League. Pour se sortir de cette situation, les Blues auraient l’intention de recruter un avant-centre en janvier prochain. Dans cette optique, ils pourraient se lancer sur la piste d’un joueur ciblé par le PSG.
Parmi les nombreuses recrues du PSG cet été, on retrouve notamment deux attaquants, Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. Malgré ces arrivées, les dirigeants parisiens seraient tout de même attentifs à la situation d’un autre avant-centre, celle de Victor Osimhen.
Le PSG lâche 60M€ pour vaincre une malédiction https://t.co/trJAayes3S pic.twitter.com/WlKeIAIuiL
— le10sport (@le10sport) October 2, 2023
Le PSG attentif à la situation d’Osimhen
Après le conflit qui l’a opposé à Naples ces derniers jours, l’avenir de l’international nigérian a été remis en question. Sous contrat jusqu’en juin 2025, Victor Osimhen serait toujours dans le viseur du PSG à en croire la Gazzetta dello Sport. Mais le club de la capitale risque de voir débarquer un concurrent de poids dans ce dossier.
Chelsea pourrait passer à l’action cet hiver
Comme indiqué par The Guardian, Chelsea compte recruter un attaquant lors du prochain mercato hivernal et aurait ciblé Victor Osimhen. Ce dernier n’est pas le seul joueur dans le viseur des Blues, puisqu’ils s’intéresseraient également à Ivan Toney, à qui il reste deux ans de contrat avec Brentford.