Si le PSG s'est considérablement renforcé dans le secteur offensif, le club de la capitale continuerait de scruter le marché des transferts. La formation parisienne garderait notamment toujours un oeil sur Victor Osimhen, au coeur d'une polémique à Naples. Le vestiaire napolitain s'est d'ailleurs livré sur le scandale entre le Nigérian et le club italien.
Malgré Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, le PSG penserait encore à se renforcer dans le secteur offensif. Déjà convoité cet été, Victor Osimhen serait toujours sur la liste de la formation parisienne. La Gazzetta dello Sport a récemment révélé que le club de la capitale continuait de garder le buteur nigérian à l’oeil. Par ailleurs, l’attaquant de 24 ans a fait l’objet d’une véritable polémique à Naples ces derniers jours.
Le crack du PSG est menacé https://t.co/8GwS7wqlkw pic.twitter.com/20SbKqZuB1
— le10sport (@le10sport) October 2, 2023
Osimhen au coeur d'une polémique à Naples
En effet, le pensionnaire de Serie A a publié une vidéo moqueuse à l’encontre de Victor Osimhen sur TikTok, que le principal intéressé n’a pas apprécié. Il a même menacé de porter plainte par l’intermédiaire de son agent. Mais depuis, le calme semble être revenu entre le joueur et Naples. D’ailleurs, Giovanni Di Lorenzo s’est livré sur le sujet.
«C'est le même Victor que d'habitude»
« Pour être honnête, rien n'a changé pour nous. Son attitude est toujours la même, il donne tout pour ce maillot, pour ces tifosi, on le voit dans les matches. C'est le même Victor que d'habitude, un grand joueur qui donne tout » a lancé le latéral droit de Naples en conférence de presse. Le message est clair.