Cet été, le PSG s'est montré actif sur le mercato pour renforcer son secteur offensif. Mais la formation parisienne n'a pas réussi à faire venir tous les joueurs qu'elle ciblait, comme Victor Osimhen. Le club de la capitale aurait pourtant bien tenté sa chance. Mais Naples réclamait une véritable folie pour le buteur nigérian.
Très actif sur le mercato, le PSG s’est considérablement renforcé en attaque. Après les départs de Lionel Messi et Neymar, la formation parisienne a accueilli Marco Asensio, Ousmane Dembélé, Kang-In Lee, Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. Cependant, la direction parisienne ciblait un autre joueur pour son secteur offensif.
Le PSG avait d'autres plans pour le transfert de Messi https://t.co/fAwdKw79tH pic.twitter.com/Ag6dsvghb6
— le10sport (@le10sport) October 3, 2023
Le PSG était de la partie pour Osimhen cet été
D’après les informations de Caught Offside, le PSG aurait bien tenté sa chance pour Victor Osimhen cet été. Mais face à l’intransigeance de Naples dans les négociations, le club de la capitale a fini par se tourner vers Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Il faut dire qu’Aurelio De Laurentiis réclamait une véritable folie au PSG pour Victor Osimhen.
Naples réclamait 200M€
« Le seul club qui peut se permettre de nous enlever Osimhen est le Paris Saint-Germain. Donc, si Nasser Al-Khelaifi veut dépenser environ 200M€, nous attendrons et évaluerons » avait ainsi fait savoir le président de Naples au micro de Sport Mediaset cet été. Le PSG n’a pas souhaité s’aligner sur les exigences des Azzurri.