Après 11 ans passés au PSG, Marco Verratti a définitivement quitté le club de la capitale pour rejoindre Al-Arabi, au Qatar. Un choix qui n’a visiblement pas plu à son ancien agent, Donato Di Campli. Ce dernier a critiqué la décision de son ancien joueur, qui selon lui manque de caractère.
Arrivé en 2012, Marco Verratti a mis fin à son aventure au PSG il y a quelques semaines. À 30 ans, le milieu de terrain italien a pris la direction d’Al-Arabi, au Qatar, avec qui il est engagé jusqu’en juin 2025.
PSG : Voilà le plan du Real Madrid pour Kylian Mbappé ! https://t.co/xG2aC7WYGO pic.twitter.com/sQkr1VjPdI
— le10sport (@le10sport) October 3, 2023
«C'est un type sans caractère, il a toujours été comme ça dans la vie»
Un choix critiqué par son ancien agent, Donato Di Campli. « Est-ce que je m’attendais à le voir au Qatar ? C'est un type sans caractère, il a toujours été comme ça dans la vie », a-t-il déclaré, dans un entretien accordé à Calciomercato.
«Il a préféré rester dans la zone de confort plutôt que de devenir champion»
Passé par Pescara, le PSG et donc maintenant Al-Arabi, Donato Di Campli estime que Marco Verratti aurait pu avoir une plus grande carrière : « Il a préféré rester dans la zone de confort plutôt que de devenir champion, une phrase que j'avais déjà dite il y a quelque temps et qui avait irrité le cheikh. »