En parallèle du cas Kylian Mbappé, Marco Verratti est désormais l’un des feuilletons du mercato au PSG. Après 11 ans dans la capitale française, l’Italien pourrait s’en aller, lui qui serait prêt à céder aux sirènes de l’Arabie Saoudite et du club d’Al-Hilal. Un possible transfert qui n’a pas manqué de faire réagir Donato Di Campli, ancien agent de Verratti, qui a tenu encore une fois à régler certains comptes.
A défaut d’avoir pu convaincre Kylian Mbappé, Al-Hilal pourrait finalement accueillir Marco Verratti. Le club saoudien a lancé son offensive pour le milieu de terrain, qui aurait donné son feu vert pour rejoindre le club de Sergej Milinkovic-Savic et Ruben Neves. Un départ à Al-Hilal qui pourrait permettre à Verratti de toucher le jackpot puisqu’un salaire annuel d’environ 50M€ est évoqué. Mais voilà que ce possible transfert en Arabie saoudite vaut à Verratti certaines critiques. A commencer par celles de Donato Di Campli, son ancien agent, qui a toujours en travers de la gorge le transfert avorté au FC Barcelone en 2017.
Riolo tacle une star du PSG, c'est cash https://t.co/z7e3i5j5rQ pic.twitter.com/LpKcA1jNWU
— le10sport (@le10sport) July 27, 2023
« Il sera un homme très riche, mais il ne sera jamais un champion »
Pour TV Play, Donato Di Campli a réagi à ce possible transfert de Marco Verratti en Arabie saoudite. Revenant au passage sur ce qui est arrivé avec le PSG en 2017, il a alors lâché : « Marco n’avait pas les coui**** pour résister. Il pouvait aller à Barcelone et faire une autre. Il avait peur d’affronter ces gens à Paris. A partir du moment où il a choisi cette option, Marco a mis fin à sa carrière. Il sera un homme très riche, mais il ne sera jamais un champion ».
« Il va dans le désert avec les chameaux »
« Va-t-il aller en Arabie saoudite ? Oui, d’après mes informations, il va y aller. Maintenant, il va gagner beaucoup d’argent, mais il va dans le désert avec les chameaux », a également annoncé Di Campli, voyant donc MarcoVerratti rejoindre l’Arabie Saoudite à l’occasion de ce mercato estival. Pour cela, il faudra que le PSG et Al-Hilal se mettent d’accord sur le montant du transfert, ce qui serait encore loin d’être fait…