Irrité après la victoire de Lionel Messi à la cérémonie des The Best FIFA Football Awards, Erling Haaland serait prêt à rejoindre le Real Madrid afin de passer un cap dans sa carrière. Sauf que le club espagnol n'a pas fait de l'international norvégien sa priorité pour l'été prochain. Pour l'heure, toutes les forces sont mises sur le dossier Kylian Mbappé.
Une défaite qui passe mal. Erling Haaland n'aurait pas digéré la victoire de Lionel Messi à la cérémonie des The Best FIFA Football Awards. Son clan serait toujours aussi remonté et envisagerait de quitter Manchester City afin de rejoindre un club d'une autre dimension comme le Real Madrid.
PSG - Mbappé : Deschamps se prononce sur ce sujet brûlant https://t.co/j0Oe6xSVMH pic.twitter.com/JF78cKuphN
— le10sport (@le10sport) January 31, 2024
Le clan Haaland lance un appel au Real Madrid
Contacté par le quotidien As, un membre du clan Haaland estime qu'il est nécessaire « d'aller dans un club comme Madrid ». Si l'intérêt est réciproque, le Real Madrid pourrait tenter de le recruter lors du prochain mercato estival en levant sa clause libératoire, qui se situerait entre 100 et 200M€.
Le Real Madrid n'en fait pas une priorité
Mais selon Josep Pedrerol, Haaland ne serait pas le choix numéro un du Real Madrid pour renforcer le secteur offensif. A en croire le présentateur de l'émission El Chiringuito, la priorité estivale du club espagnol serait Kylian Mbappé.