On le sait, Kylian Mbappé demeure la grande priorité de Kylian Mbappé. Mais en cas d'échec, le Real Madrid pourrait miser sur Erling Haaland, dont la clause libératoire comprise entre 100 et 200M€ devrait entrer en vigueur d'ici le début du mercato estival. Présent à la cérémonie The Best ce lundi, son père a réagi à l'intérêt du club espagnol.
Le Real Madrid pourrait frapper fort lors du prochain mercato estival. En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé demeure la piste prioritaire. Mais en cas d'échec dans les négociations, le club espagnol pourrait axer ses recherches sur un véritable numéro 9.
PSG : Malaise avec Mbappé, le coupable désigné ? https://t.co/CcfXkecjPM pic.twitter.com/5QHaq8GuUK
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
Après Mbappé, Haaland est ciblé
Depuis le départ de Karim Benzema durant l'été, le Real Madrid ne dispose plus de ce type de profil, si ce n'est Joselu. A en croire la presse espagnole, le profil d'Erling Haaland ferait l'unanimité en interne, surtout qu'une clause libératoire présente dans son contrat pourrait le contraindre à quitter Manchester City cet été.
Alf-Inge Haaland sort du silence
S'il a refusé de commenter l'existence de cette clause, Alf-Inge Haaland a accepté de se prononcer sur l'intérêt du Real Madrid. « S’il pourrait signer au Real Madrid ? Bien sûr. Il a aussi la possibilité de jouer pour les autres équipes. Il est très heureux à City en ce moment, donc je pense que nous nous concentrons sur cela » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par El Chiringuito.