Arrivé à l'OM l'hiver dernier, Azzedine Ounahi ne s'est toujours pas imposé. Marcelino ne lui accorde plus de confiance depuis trois matchs et le Marocain est pressenti sur le départ. Malgré tout, son entourage ferme la porte et espère qu'il inversera la tendance dans les semaines à venir.
Azzedine Ounahi traverse une période compliquée avec l'OM. Replacé sur le côté gauche par Marcelino en début de saison, le milieu de terrain marocain n'a pas apporté satisfaction et il cire le banc depuis trois rencontres. Il aurait même été question d'un départ vers une destination du Golfe ces dernières heures mais Ounahi devrait finalement rester.
C’est confirmé, l’OM a bouclé un transfert à 18M€ https://t.co/nrimqaVGR7 pic.twitter.com/px1X3aPlR7
— le10sport (@le10sport) September 4, 2023
Ounahi refuse Galatasaray
Le nom d'Azzedine Ounahi est associé à Galatasaray depuis quelques jours, mais surtout en Arabie saoudite. Pour autant, le milieu de terrain ne devrait pas quitter l'OM pour la simple et bonne raison que son entourage ne lui cherche pas de porte de sortie selon Foot Mercato.
Ounahi veut s'imposer
Le joueur ne veut pas non plus entendre parler d'un départ un peu plus de six mois après son arrivée dans la cité phocéenne. Selon Foot Mercato, Azzedine Ounahi serait convaincu de pouvoir s'imposer à l'OM. Son entourage n'en pense pas moins. Le dossier est clos.