L’OM fixe un ultimatum, un transfert capote
Pierrick Levallet

En toute fin de mercato, l'OM aurait pu se séparer d'Azzedine Ounahi. Ouvert à un départ, l'international marocain intéressait plusieurs clubs prestigieux, dont le FC Barcelone. Cependant, Pablo Longoria avait des exigences bien claires pour accepter de laisser le joueur de 23 ans filer. Et aucun prétendant du Marocain n'aurait répondu aux attentes du président marseillais.

En fin de mercato, l’OM a bouclé le départ de Mattéo Guendouzi à la Lazio. Mais juste avant que le marché des transferts ne ferme ses portes, le club phocéen aurait pu perdre un autre milieu de terrain avec Azzedine Ounahi. En manque de temps de jeu depuis l’arrivée de Marcelino, le joueur de 23 ans était ouvert à un départ cet été.

L'OM voulait un transfert sec pour Ounahi

D’après les informations de L’Equipe, l’entourage proche d’Azzedine Ounahi aurait travaillé sur des pointes de chutes plutôt prestigieux en Europe. Naples apprécierait le profil de l’international marocain depuis un certain temps maintenant. Le FC Barcelone, de son côté, se serait bien manifesté cet été pour le milieu de terrain de 23 ans. Mais alors que l’OM réclamait un transfert sec et rien d’autre, le Barça n’a pas été en mesure de convaincre le club olympien.

Le Barça s'est fait recaler

Finalement, le départ de l’international marocain a été avorté. Foot Mercato a révélé que le FC Barcelone avait proposé un prêt à l’OM pour Azzedine Ounahi. Mais puisque ses exigences n’étaient pas remplies, Pablo Longoria a fermé la porte. Reste maintenant à voir si le joueur de 23 ans entrera dans les plans de Marcelino en vue du mercato hivernal.

Articles liés