L'OM annonce un gros transfert !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après avoir déjà recruté Pierre-Emerick Aubameyang et Ismaïla Sarr, l'OM continue de renforcer massivement son secteur offensif. Ainsi, comme attendu c'est au tour d'Iliman Ndiaye de s'engager avec le club phocéen. L'attaquant qui débarque en provenance de Sheffield United est la sixième recrue estivale de l'OM.

Et de six ! Après Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi, Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr et Ruben Blanco, l'OM tient effectivement une sixième recrue estivale. Sans surprise, il s'agit d'Iliman Ndiaye qui débarque en provenance de Sheffield United après un feuilleton aux multiples rebondissements. 

Ndiaye signe enfin à l'OM

En effet, par le biais d'un communiqué, l'OM a annoncé « la signature d’Iliman Ndiaye en provenance de Sheffield United. Le milieu de terrain offensif s’est engagé avec le club olympien après le succès de sa visite médicale. » Un transfert attendu depuis plusieurs semaines et qui a même longtemps semblé perdu après les signatures de Pierre-Emerick Aubameyang et Ismaïla Sarr, mais également face aux exigences de Sheffield United. Finalement, Iliman Ndiaye est bien un joueur de l'OM, il avait même vendu la mèche il y a quelques minutes sur Instagram.

Il avait vendu la mèche pour son arrivée

« J’ai toujours donné le meilleur de moi-même sur le terrain et en dehors pour vous remercier tous de l’incroyable soutien et de l’amour que vous m’avez témoigné depuis le premier jour. Ce n’était pas seulement spécial pour moi, mais aussi pour ma famille. Je voudrais sincèrement remercier l’entraîneur et son équipe pour la confiance qu’ils m’ont accordée, ainsi que toutes les personnes qui ont fait de ce club ce qu’il est aujourd’hui, et tous mes coéquipiers pour les moments très spéciaux qu’ils ont vécus ensemble (…) Ce voyage s’achève, car je pense qu’il est temps pour moi de poursuivre mon rêve d’enfant et mon histoire, et je suis sûr que vous le comprendrez tous », écrivait le nouveau numéro 29 de l'OM afin d'officialiser son départ de Sheffield

Articles liés