Aujourd'hui à Lorient, Bamba Dieng retrouvera son ancienne équipe, l'OM, ce dimanche. A cette occasion, l'international sénégalais a accordé un entretien au média de la Ligue 1. L'occasion pour le buteur de revenir sur ses années marseillaises et de rendre hommage à l'un de ses anciens coéquipiers : Alexis Sanchez, aujourd'hui à l'Inter.
Durant l'été 2022, l'OM frappait un gros coup en mettant la main sur Alexis Sanchez, ancien joueur du FC Barcelone ou encore de l'Inter. En l'espace d'un an, l'international chilien a laissé une trace indélébile au sein du vestiaire marseillais comme l'a confié Bamba Dieng, ancien de l'OM.
OM : «Inquiet», Gattuso lance un avertissement au vestiaire https://t.co/GZSY2bB6qo pic.twitter.com/8aFvt97VAb
— le10sport (@le10sport) December 8, 2023
Dieng rend hommage à Alexis Sanchez
« C’était un rêve de gamin ! J’étais trop content de pouvoir jouer à ses côtés. Quand j’étais petit, je ne portais que des maillots floqués à son nom et, sur les réseaux, je ne faisais que regarder des vidéos de ses actions… Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de jouer avec lui ! » a déclaré le buteur sénégalais.
« J’ai beaucoup appris à ses côtés »
Dans un entretien accordé au média de la Ligue 1, Dieng a tenu à remercier Alexis Sanchez. « J’ai beaucoup appris à ses côtés. C’est un super mec, très gentil, on s’entendait bien et il me donnait beaucoup de conseils » a-t-il confié.