Recrue surprise de l'été dernier, Amir Murillo s'est retrouvé à enchainer de nombreux matchs au beau milieu de l'ère Gennaro Gattuso. Mais lui non plus n'aura pas été épargné par l'hécatombe puisque cela fait désormais deux mois qu'il est éloigné des terrains. Et par mesure de précaution, l'OM ne veut prendre aucun risque avec lui.
Pablo Longoria a fait des emplettes en Belgique l'été dernier en s'attachant les services d'Amir Murillo en provenance d'Anderlecht. Le latéral droit panaméen vivait jusque-là une belle saison sur le plan personnel mais une blessure face à Rennes est venue tout gâcher. Alors qu'il commence à s'en remettre, l'OM veut le protéger et ne compte pas précipiter son retour.
Un clash a éclaté avec un joueur de l’OM ? https://t.co/PvvBsjrTpK pic.twitter.com/PVV5cNBe5I
— le10sport (@le10sport) April 13, 2024
Murillo commence à revenir
Opéré des adducteurs le 20 février, Amir Murillo n'avait quasiment aucune chance de rejouer d'ici la fin de la saison puisqu'un forfait était évoqué. Mais contre toute-attente, le latéral panaméen s'est remis plus vite que prévu et il a été aperçu à la Commanderie. Ce samedi, L'Equipe indique même que Murillo « revient bien. » Assez pour le voir face à Benfica ?
Un retour face à Benfica ?
L'OM ne veut pas prendre de risque avec sa recrue et par crainte d'une rechute, le club phocéen se veut prudent. L'Equipe rapporte que le staff « cajole » son joueur et que malgré son retour assez rapide, il ne devrait pas être titularisé jeudi prochain face à Benfica.