Et si Seko Fofana ne jouait finalement pas la Ligue des Champions avec le RC Lens la saison prochaine ? Malgré l'importance de l'Ivoirien chez les Sang et Or, le capitaine de Franck Haise pourrait s'en aller. Dernièrement, il était de plus en plus question d'un transfert de Fofana vers l'Arabie Saoudite et voilà que le RC Lens a confirmé cette bombe.
L'été dernier, le RC Lens avait réussi à retenir Seko Fofana. Mieux encore, le capitaine ivoirien avait prolongé jusqu'en 2025 avec les Sang et Or. Toutefois, malgré ce contrat, Fofana pourrait bien s'en aller cet été. Malgré la Ligue des Champions qui arrive pour Lens, le milieu de terrain pourrait céder aux sirènes de l'Arabie Saoudite.
Le RC Lens tente un transfert à 0€ avec un international français https://t.co/4Tk4fTv68Y pic.twitter.com/8CXygQKtcs
— le10sport (@le10sport) June 27, 2023
Seko Fofana avec Cristiano Ronado en Arabie Saoudite
Alors que de plus en plus de stars se laissent tenter par l'Arabie Saoudite, Seko Fofana pourrait s'ajouter à cette liste. Récemment, il était question d'un possible transfert vers Al-Nassr, club de Cristiano Ronaldo. Et voilà que ce ne sont plus de simples rumeurs puisque ce mardi, le RC Lens a confirmé des discussions pour le transfert de Fofana.
Le RC Lens officialise les discussions
« Le club confirme des échanges entre Al-Nassr et Seko Fofana/son entourage d'un côté. Et de l'autre entre Seko Fofana/son entourage et le Racing. Les échanges s'inscrivent dans la plus grande transparence, un respect mutuel et dans l'intérêt de toutes les parties prenantes », a lâché le RC Lens, dans des propos rapportés par L'Equipe.