PSG : Mbappé en rêve, l’Arabie Saoudite passe à l’attaque
Pierrick Levallet

Ce n'est plus un secret, le PSG a prévu un mercato de folie cet été. Luis Campos souhaite notamment recruter Bernardo Silva afin de renforcer les rangs de l'effectif parisien lors de ce mercato estival. Toutefois, le joueur de Manchester City ferait également l'objet d'un intérêt de l'Arabie Saoudite sur le marché des transferts.

Si Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte et Kang-In Lee vont débarquer au PSG cet été, Luis Campos aurait encore prévu du lourd pour le mercato parisien. Le conseiller football portugais entend bien renforcer massivement l’effectif du club de la capitale. Il aurait d’ailleurs plusieurs pistes en tête pour y parvenir.

Le PSG fonce sur Bernardo Silva

Le10Sport.com peut ainsi vous confirmer que le PSG en pince très sérieusement pour Bernardo Silva. Kylian Mbappé aimerait retrouver le Portugais dans la capitale. Le milieu de terrain de 28 ans est également emballé à l’idée de jouer à nouveau avec son ancien coéquipier à l’AS Monaco. Néanmoins, le joueur de Manchester City intéresserait également l’Arabie Saoudite.

L'Arabie Saoudite se tient en embuscade

« Il est vrai que l'Arabie Saoudite est très intéressée par Bernardo Silva. C'est tout à fait vrai, mais ce que je peux dire, c'est qu'à ce jour, Bernardo n'a rien décidé. Il veut décider avec sa famille parce qu'il a une possibilité, une très forte possibilité, avec le Paris Saint-Germain » a confié Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. À suivre...

Articles liés